Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ysamaya
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2008

Ca vient, ça vient...

Rien de nouveau en apparence, mais en coulisses, ça avance...

Mon loulou m'a expliqué hier comment fonctionne son appareil photo (quel engin barbare - suis pas sûre d'avoir tout capté mais bon... comme son propriétaire n'est jamais loin... "loulou, viens un peu") et j'ai déjà quelques petites choses à montrer, patience, patience.

J'ai vraiment hâte d'être à ce week-end, et d'avoir plus de temps pour la mise en ligne (bannière - celle-ci est trop triste!! - et quelques petites réas.. suspense!! :-)

Bonne aprèm à vous

PS :  Et demain, le printemps!!! Fleurs_tulipe_10

Publicité
Commentaires
R
Je découvre ton blog via celui de Cerise et je te souhaite la bienvenue dans le monde de la blogsphère. <br /> Cordialement
Ysamaya
Publicité
Publicité