Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ysamaya
Derniers commentaires
Archives
18 mars 2008

Premier message...

Pas facile de se lancer...
Bref, on commence par les présentations : j'ai 33 ans, je vis en Belgique (Hainaut) près de la frontière française avec mon homme, mon bilou, mon loulou, enfin son nom change selon l'humeur...deux chats speedés et pas encore d'enfant, mais ça viendra!!!
J'adore bricoler, tricoter (pas une bête de guerre mais je tire mon plan), crocheter, mosaïquer, créer (modestement), perler, et aussi occasionnellement cuisiner: je publierai mes recettes favorites ;-) au chocolat, bien sûr... régime?? quel régime??
Voilà pour le premier message, en attendant de publier quelques photos de mes
bidouillages :-)

Publicité
Commentaires
N
Je ne te dis pas bienvenue puisqu'on se connaît déjà et que j'arrive un peu tard...Juste j'M beaucoup le ton et les activités de ton blog et tes créas bien sûr...
J
Bienvenue! Tu viens en blogosphère déjà avec une bonne action!:)
K
Bienvenue!!!
C
Ben on attend les photos alors ! Bienvenue !
Ysamaya
Publicité
Publicité