Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ysamaya
Derniers commentaires
Archives
15 février 2009

Une photo?

Oui! Ca y est, je l'ai ce %µ$/* d'appareil sauvage! Entretemps, Loulou a réinstallé mon PC, mais sans Photoshop, désolée donc pour la mauvaise qualité des photos.

Voilà donc où j'en suis :

IMG_0014

A la place du bleu/beige/marron, je me suis laissé tenter par le verre, qui offre tellement plus de choix de couleurs... Seul ennui, il me manque quelques tesselles mauves, pour achever la deuxième spirale (ça me semble la meilleure solution). Donc, en stand by la mosa!! Au dodo jusqu'à la fin du mois, en attendant que je lui rapporte quelques tesselles de Paris.

En attendant, je prépare activement le week-end PM de fin mai, notamment l'atelier joint large que j'ai loupé l'année passée par manque de temps...

IMG_0021

IMG_0027

J'ai encore des tas d'idées, et j'espère avoir le temps d'en réaliser une ou deux pour fin mai...

Publicité
Commentaires
N
Ton premier motif est superbement réalisé. J'ai hâte de le voir jointoyé !!! Je reviendrai voir le résultat...et la suite. Bonne soirée.
M
Ton premier tableau est très beau. Tu as donc craqué pour une deuxième couleur que le bleu... mais il t'en manque quand même, oups ! Si j'ai bien vu tu as aussi mis du miroir, non ? En tout cas ça promet, tes découpes et tes opus sont superbes...<br /> <br /> Quand au second : je trouve ton idée géniale, et je suis sur les fesses de voir tes découpes pour ces feuilles, ça va être magnifique - tu as déjà une idée de couleur pour ton joint large ???<br /> <br /> Et puis j'ai hâte de voir aussi les autres idées que tu as dans la tête...
Ysamaya
Publicité
Publicité