Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ysamaya
Derniers commentaires
Archives
2 janvier 2009

Z'ai fait une giga-bétise avec ma bannière...

Ca m'apprendra, en bidouillant dans le code de mon blog, j'ai dégommé ma banière, pas fière la fille... et dépitée aussi... (je râle sec, mais c'est ma faute, donc assume cocotte!)

Ou alors c'est un acte manqué (ça fait un moment que j'ai envie d'en changer car elle ne reflète pas le contenu du blog).

Bref ça sent la photo et Photoshop ce soir ou ce week-end  ("Bilou, tu veux bien m'aider??")

Je reste positive, j'ai déjà une idée de remplacement...

Edit du 3 janvier : ouf, corrigé! Bannière et blog tout neufs... (merci bilou)

Publicité
Commentaires
M
Super chouette Ysaline !!!<br /> Et ta belle moz ? Kékeldit ?!!!!<br /> A +,<br /> Sylvie.
N
Le résultat est tout doux. C'était peut-être vraiment un acte manqué !
R
Très heureuse année avec de belles mosaïques.<br /> J'ai été reçue à mon examen.<br /> Je reviens doucement dans la blogosphère.<br /> Bises
Ysamaya
Publicité
Publicité