Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ysamaya
Derniers commentaires
Archives
5 février 2009

Honte à moi... déjà un mois de silence... Non je

Honte à moi... déjà un mois de silence...

Non je n'hiberne pas, j'avance: la mosa a bien évolué. Bien comment? dans le genre pose quasi-terminée, sauf qu'il me manque quelques tesselles pour achever une des 2 spirales, grumpf... j'hésite : soit j'attends d'aller à Paris fin de ce mois (yess, plus que 2 semaines) pour racheter les tesselles de la même couleur, soit je fais mon sale gosse et je choisis une autre couleur.

Et après ça, le joint...de quelle couleur?? C'est dur la vie... ;-)

Une photo me direz-vous?? euh, ben ... je ne remets plus la main sur mon APN...la honte.

J'attends encore 24 heures et je lance un avis de recherche.

C'est frustrant d'avoir un appareil à pattes, z'avez pas idée... si je le retrouve, je l'enferme à double tour.

Publicité
Commentaires
M
Ah ben oui moi j'aimerais bien la voir ta mosaïque, tu as lancé ton avis de recherche ???
Ysamaya
Publicité
Publicité