Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ysamaya
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2009

Mieux vaut tard que jamais...

Je reviens à la surface, après cette bronchite qui n'en était pas une et qui n'est pas encore vraiment terminée (mon médecin parle de virus atypique, un truc qu'on trimbale sans trop s'en rendre compte, sauf qu'on est bien fatigué, avec la tension dans les chaussettes...) j'ai eu droit à un autre antibio, en espérant que ce sera le bon cette fois.

C'est pas tout ça, j'ai du retard dans mes posts!!

D'abord Paris (il y a déjà un mois!!), on a pas chômé :

Visite du Panthéon

IMG_2708

IMG_2711

Mosaïque au fond du bâtiment, au-delà de la coupole, ca brille davantage en vrai...

Puis le Musée d'Orsay (génial mais pas de photo) , où on peut admirer des tableaux très connus (notamment les impressionistes) et enfin le musée Picasso (pas de photo non plus, et sincèrement, je reste assez imperméable à ce type d'art).

Puis on s'est baladés un peu au hasard...

IMG_2722

Et nous sommes allés acheter du thé chez Mariage Frères...

En dehors de ça, on est évidemment retournés chez Championnet, histoire de refaire les stocks

IMG_0116

IMG_0115

IMG_0118

J'ai encore acheté d'autres fournitures, mais chuttt, ce sera pour plus tard (plus que 2 mois avant le week-end PM)...

et chez Junku, librairie japonaise très dangereuse pour le portefeuille, où j'ai acheté ceci :

IMG_0119_DEF

Et ceci...

IMG_0120

Livre que j'ai découvert grace à GrannyMania

Totalement incompréhensible (non, je ne lis pas le japonais) mais les schémas sont très clairs et il y a tant de chouettes modèles... mon crochet va chauffer (en fait il a déjà bien servi, mais pas de photo encore...)

J'allais oublier, un passage chez Elle Tricote petite boutique dans le XVIè...

IMG_2732

histoire d'acheter un kit pour tricoter une écharpe (pas de panique, on est en mars, j'ai tout l'été pour la tricoter... ) et quelques pelotes de NORO ...

IMG_0048_DEF

Qualité IRO, coloris 9

IMG_0051_DEF

Qualité Aurora, coloris 6

Et la mosa?? Ca avance...

IMG_0037DEF

Celle-ci n'est pas encore finie, mais j'ai donné la priorité à l'autre pour laquelle il me manquait quelques tesselles mauves...

IMG_0019

Pose du joint...

IMG_0128_DEF

IMG_0041_DEF

Je ne suis pas satisfaite du contour en noir, je vais certainement le repeindre en bleu nuit...

Publicité
Commentaires
N
Belles réalisations comme toujours ! Je garderais également le cadre noir.
M
Sympa ta petite visite<br /> Ton tableau pour le joint large est génial !<br /> Et l'autre je l'aime beaucoup, et franchement je laisserais le cadre noir, ça fait bien ressortir ta mosaïque, mais bon, question de goût... et de couleurs !<br /> Soigne toi bien
R
Tes mosaïques sont toujours aussi belles.<br /> Bises
Ysamaya
Publicité
Publicité