Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ysamaya
Derniers commentaires
Archives
31 mai 2008

Fièvre acheteuse...

Trop dangereux le shopping... en deux jours, deux bouquins achetés...

Enfin, là je n'aurais pas pu faire autrement en le voyant dans le rayon de la librairie...

IMG_0068_WEB

Virginie Leroÿ La Mosaïque - Apprendre et créer, Editions Eyrolles

Super clair, toutes les techniques sont expliquées, ça donne vraiment envie de s'y (re)mettre!!! (il est temps que je refasse quelque chose de mes 10 doigts, enfin, je veux dire autre chose que sur un clavier...)

Mais je ne me suis pas arrêtée là :

IMG_0081_WEB

Aucune volonté... reste donc à reprendre le crochet, plusieurs modèles me font de l'oeil, surtout le modèle de robe n°2... pour celles d'entre vous qui ont aussi craqué...

Et c'est pas tout : mon bilou est revenu il y a quelques jours avec ceci

IMG_0074_WEB

Vous croyez qu'il veut me faire passer un message?? :-)

Quasi toute la collection y est... dangereux de laisser un loulou en liberté dans une grande surface...en général, on le retrouve dans le rayon polar ou le nez fourré dans un magazine de voitures, ou d'informatique... pas le mien.

On a déjà teste plusieurs recettes, c'est plutôt pas mal, original (un peu prise de tête pour certains ingrédients orientaux) et facile à faire (quand on rentre le soir du boulot, pas super-motivée à l'idée de faire chauffer les casseroles, voyez ce que je veux dire??), donc que demande le peuple??

Y'en a encore, l'était déchainé, mon homme :

    IMG_0077_WEBIMG_0079_WEB

Bon, je sais ce qu'il me reste à faire... n'empêche, ça n'a pas l'air fastoche, les macarons...

Minoute, je ne t'ai pas oubliée ;-) tu es en bonne place dans mes liens!!

Publicité
Commentaires
F
j'ai cuisine thai cuisine chinoise cuisine indienne, soupes, et recettes gourmandes<br /> TOUT EST BON et en plus ils sont beaux !!!
K
j'ai celui sur les verrines mais je n'ai pas encore testé. <br /> Hum... cuisine indienne : il est bien ?<br /> <br /> Le livre Phildar, j'irai le zieuter demain à ma pause midi....<br /> le bouquin de mosaïque, je ne le connais pas, il faudra que j'aille le voir aussi en libraire.<br /> Bref, que de bons achats ! Moi aussi, j'adooooore les livres de loisirs créatifs et de cuisine, et j'ai bien du mal à résister !
B
Car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire.<br /> Etienne de La Boétie
Ysamaya
Publicité
Publicité