Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ysamaya
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2008

Petit bonnet blanc neige que j'ai crocheté il y a

Petit bonnet blanc neige que j'ai crocheté il y a quelques semaines, d'après un modèle de Phildar.

Je sais l'hiver est presque fini...

Bonnet_blanc

Je retourne à ma mosaïque, que j'ai commencée depuis un moment, mais pas encore achevée...

Un tout ptit bout de mosa pour les amis de Passion Mosaïque (http://www.mosaique-passion.com )qui passeraient par là (désolée de n'avoir pas publié à temps... le ferai plus).

Image_mosaLe reste sera publié asap, mais je laisse la primeur à PM... ;-)

Allez, je retourne à mes tesselles. Bonne soirée!!

Publicité
Commentaires
G
Ah...! mais qu'est-ce que c'est que cette nouveauté ?? ma tarde de savoir..alors, au boulot et à bientôt sur PM, Corinne.
Ysamaya
Publicité
Publicité