Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ysamaya
Derniers commentaires
Archives
8 octobre 2008

Petit tour à Paris

Ca fait longtemps…

Que je n’ai plus posté. Ouh la vilaine… je n’ai pas vraiment d’excuses, sauf que comme toujours le temps passe trop vite.

Allez, je rattrape le temps perdu :

En septembre, nous sommes partis en vadrouille à Paris, trop génial.

On a visité N-D (juste avant le Pape na !),

SSA50335_def

le Père Lachaise,

le Louvre,

SSA50339_def

la Tour Eiffel

SSA50330_def

(floue la photo? à peine ;-) c’est le mieux que pouvait faire mon APN) et surtout quelques adresses trop intéressantes…

D’abord un saut chez Junku

SSA50336_def

(saut qui a duré 2 bonnes heures quand même), où j’ai acheté ces trois ouvrages sur le crochet

IMG_0013_def               IMG_0014_def

et les perles

IMG_0010_def

tout ça en en japonais (trop géniaux, mais impossible de vous en donner les coordonnées, vu que c’est illisible pour moi… sauf les schémas heureusement J) tandis que Loulou se lançait dans les bouquins d’origami (ça, je lui laisse, pas assez patiente) .

Ensuite un passage chez Mariage Frères, pour faire le plein de Thé… hmmm… il y a tant de choix qu’on ne sait plus où donner de la tête !!!

Et évidemment, passage obligé chez Championnet, LE must !!

SSA50343_def

SSA50344_def

Et là, je vous dis pas comme la CB a chauffé… entre les pâtes de verre, les baguettes et plaques de verre, les smaltis et les sicis… Même Loulou a craqué devant toutes ces couleurs ! Il se lance dans un projet entièrement en smaltis, mais chuttt, je n’en dirai pas plus, car ça risque de prendre beaucoup de temps.

Enfin, avec tout ça, la pince de mosaïste va avoir du boulot...

Sinon, côté crochet, j’ai achevé le béret, mais pas encore photographié…, et quelques bidouilles en perles, notamment celui-ci,

IMG_0015_def Photo pas terrible, il est mieux porté, mais comme j'étais seule pour faire la photo...

Et ceci, pour le mariage d’amis, tout simple avec juste une beaded pearl

IMG_0017_def

Avec ce bracelet, j’aime bien ces pompons en fourrure, guili-guili :-)

IMG_0009_def

Pour le moment, je peaufine mon colis pour le Swap Surprise  (ß clic !!) qui s’envolera début de la semaine prochaine vers ma swappée (qui ? Chuttt, top secret ;-))

Et côté crochet, j'ai trouvé plein d’idées superbes sur le web, comme ceci, quelle belle idée de O fil de l'O, moi qui voulais laisser mon crochet tranquille, ça ne va pas être pour tout de suite !!

      

          

Publicité
Commentaires
F
ton petit blog est très sympa!
G
je peux t'affirmer que ta swapée est très heureuse!<br /> tant pis pour ma ligne, tu m'as joliment bien gâtée. encore merci.
M
Beau voyage, tu as de quoi t'occuper pour l'hiver (et de quoi remplir ton blog, donc !!!).<br /> J'espère que la CB a bien supporté le voyage...<br /> J'aime beaucoup le flou de la photo de la Tour Eiffel !
N
Que d'infos, de nouvelles, de projets et de moments bien sympathiques que j'envie (genre le passage chez Mariage Frères avec thé et petite pâtisserie au chocolat !!!) Bon travail maintenant. A+
Ysamaya
Publicité
Publicité