Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ysamaya
Derniers commentaires
Archives
8 septembre 2008

Terminé!!

Voilà, finie la mosa! Enfin! -

J'avais posé le joint il y a quelques jours histoire de le laisser sécher à fond, pas évident vu la largeur... Ca donne ceci :

MOSA_080908

Le verre est un super-matériau, les couleurs sont plus vives que sur la photo, même pour les tesselles en pâte de verre dorées. Heureusement mon loulou a rattrapé le tir (vive Photoshop) pour la luminosité, car là, c'est vraiment l'hiver, même s'il fait beau, l'air est frais et les jours raccourcissent :-(

Crochetite aigüe - rechute (enfin, non en fait pas d'amélioration), je ponds des écharpes, la première...

IMG_0106_def       IMG_0109_DEF

Qualité Frimas de Phildar, pour le reste j'ai improvisé :-)

C'était tout juste... mes 3 pelotes achetées en solde y sont passées!!

Et la deuxième, toute poilue , plus classique mais j'aimais bien le fil...

IMG_0104_def

Qualité Copacabana de Phildar, coloris "souris".

Pour le moment, j'achève un bérêt au crochet... à venir...

Publicité
Commentaires
R
L'écharpe bleue est magnifique et le point absolument superbe.<br /> Les couleurs de ta mosaïque me font penser à l'Egypte ancienne.<br /> Bises
M
Il est très beau ton miroir en mosaïque... tu as bien réussi le joint large, je trouve, c'était une première, non ? et j'aime bien les confettis de mosaïque qui flottent dans le joint, ça donne beaucoup de légereté - et l'or beaucoup de classe !<br /> <br /> Quant aux écharpes, bravo... on dirait que l'hiver va être froid chez toi.<br /> <br /> Ca me fait repenser qu'il faut que je finisse celles commencées l'an dernier pour les enfants...
N
J'aime beaucoup les écharpes, avec une préférence pour la poilue parce qu'elle est grise...mais j'admire le travail de la bleue. Quand au miroir, il est très graphique et ça, j'aime bien.
M
Très joli ton miroir, j'aime beaucoup les bleu !<br /> A bientot sur le swap surprise ^^
F
Waouh!! il est magnifique ton miroir mosaique, j'adore!<br /> Superbe aussi tes écharpes.
Ysamaya
Publicité
Publicité